dimanche 24 janvier 2010

Guy Niole 8 janvier, à 13:46


Guy Niole 8 janvier, à 13:46
Dis moi Priscille, tu as soit disant mis un extrait de mail privé, ce qui a fait que la personne est partie ? ça viendrait d'un mail qu'elle t'avait envoyé. C'est un peu dommage car c'est quelqu'un qui participe à la revue (elle a envoyé un chèque) c'est pas cool du coup de mettre ça
bises

Priscille Froidevaux 9 janvier, à 13:23
que ce soit privé ou public, Charles, on assume ce que l'on écrit, et dire qu'elle pouvait poser la fleur cup sur la bite de son homme entre deux menstruations, je trouve ceci petit, vulgaire, immature et con, je lui avais simplement écris le mot "Amicalement" avec un :) et je t'avoue que ce genre de personnage ne me satisfait aucunement, ni intellectuellement, ni affectivement, ni ... rien.
c'est clair? (je ne ferai jamais semblant d'apprécier quelqu'un, même s'il m'offrait l'Empire State Building)
Donc si tu souhaite te débarrasser de cette question, tu clic sur "supprimer" sur le mur de ton armée, puisque moi, je n'y ai plus accès.
Bonne suite à toi, Charles

Guy Niole 9 janvier, à 13:48
je pense qu'elle voulait faire une blague tout simplement, je la vois pas forcément immature pour cette raison. je ne vais pas me débarrasser de cette "question" car c'est aussi malgré tout pas mes oignons
bonne journée

Priscille Froidevaux 9 janvier, à 13:55
hihihi, tu vois, des oignons, j'en ai plus, et la bouteille de gaz est vide, mais on fait aller!

Guy Niole 9 janvier, à 16:50
oui ça va pas être une année facile je crois, moi aussi je commence à m'inquiéter!

Priscille Froidevaux 9 janvier, à 19:16
c'est donc de ce produit dont il était question.
j'ai fait le plein de gaz, et j'ai acheté deux oignons.
la soupe chauffe, et je te paie une bière.
peux-tu diffuser ce lien parmi les femmes que tu connais, stp, puisque cette oie a rigolé, peut-être peux-tu prendre le relai de ce qu'elle ne fait pas! je n'ose imaginer combien de kilos de coton et plastique dont elle charge "les autres" de débarrasser la planète sous prétexte qu'elle a du fric !!(c'est une action très "politique", mais notre monde en manque cruellement, non?)






Guy Niole 10 janvier, à 09:10
oui mais je pense qu'il faut lire l'insurrection qui vient, à ce sujet, car en fait parfois ça devient très moraliste, très moraliste sur le petit qui range pas bien ses déchets dans les bonnes poubelles, etc. Alors du coup c'est un argument supplémentaire pour rabaisser le peuple ou ce qu'il en reste. Pendant qu'on se charcute la gueule et qu'on se fait la morale les patrons, les dirigeants de toute sorte dans nos fausses démocraties se frottent les mains. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Obama par exemple, notre grand sauveur s'habille en guerrier et tient maintenant, quelques temsp après ses élections (il faut faire croire un peu au changement) le même discours que son prédécesseur. D'ici peu il va renier tout ce qu'il a dit même en matière écolo ou que sais-je. Faire de la politique ce n'est pas à mon sens ce que tu fais en stigmatisant l'autre dans sa connerie. L'autre il est comme toi, une pauvre merde qu'on manipule.

Guy Niole 10 janvier, à 09:10
Il faut vraiment lire L'insurrection qui vient, c'est pas une connerie, et là on apprend des trucs.

Priscille Froidevaux 10 janvier, à 09:49
je vais acheter ce produit et les laisser faire leur salade, moi, j'ai "rangé" ce que je pouvais, et j'ai un dossier à transmettre au prucureur car SFR m'a soutiré + de 300€ arbitrairement, donc je vais pas pouvoir sauver le monde, je vais plutot penser à moi !!!
bisous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire