samedi 30 janvier 2010

Bref Pafacil (brut)

Priscille Froidevaux 27 janvier, à 18:26
comment tu comptais utiliser mon nom dans ton projet, donc réponds moi, sinon tu gicles ! c'est clair ?

Jonathan Lamonica 27 janvier, à 18:53 Signaler un abus
avoir ton aide priscille simplement , pour faire diffuser le projet notamment, le soutenir si tu peux m'apporter des conseils également

Jonathan Lamonica 27 janvier, à 19:04 Signaler un abus
tu es sérieuse quand tu parles comme ça ?

Priscille Froidevaux 27 janvier, à 19:52
oui, tout à fait !
le 104 n'a jamais été autre chose qu'un lieu de culture, et je ne sais pas si tu es à la hauteur du poste.
d'autres parts, je refuses que tu utilises mon nom sans mon accord, et tu ne l'as pas, voilà, c'est dit.

Jonathan Lamonica 27 janvier, à 19:56 Signaler un abus
ok, cool trés sympa ... aucun soucis ... bizarre un peu priscille, c'est un jeu ?

Priscille Froidevaux 27 janvier, à 19:56
si tu t'intéressa

Jonathan Lamonica 27 janvier, à 19:57 Signaler un abus
pas besoin de " ton nom " loooooool, c'est qui priscille froidevaux ? mort de rire ...

Jonathan Lamonica 27 janvier, à 19:57 Signaler un abus
??? quoi t'es-ce ?

Priscille Froidevaux 27 janvier, à 19:59
si tu t'interraissais un temps soit peu à qui je suis, et que tu pensais un peu moins à vouloir grimper, on pourrait peut-etre faire connaissance, moi, je ne soutiens pas quelqu'un qui n'en a rien à cirer de ses interlocuteurs, c'est légitime, et normal.

Priscille Froidevaux 27 janvier, à 20:00
au fait, "jonathan larmonica", c'est qui?

Jonathan Lamonica 27 janvier, à 20:00 Signaler un abus
mais t'es qui ? tu fais quoi priscille ? je t'ai répondu 4 fois lol ...

Priscille Froidevaux 27 janvier, à 20:01
ouvre mon profil, observes !
maintenant excuse, mais

Priscille Froidevaux 27 janvier, à 20:02
les artistes avec qui je travaille m'attendent.... et c'est pas pour faire la teuff !!!

Jonathan Lamonica 27 janvier, à 20:04 Signaler un abus
lol m'en fou tchao ...

Jonathan Lamonica 27 janvier, à 20:06 Signaler un abus
un peu sécouée la priscille apparemment et se prend pas pour de la m... sans intérêt pour moi, naze ... perte de temps ... plutot te conseiller de consulter je crois ...

Jonathan Lamonica 27 janvier, à 20:07 Signaler un abus
ah ouai c'est ça ... tu gères des blogs et des pages de fan facebook avec 30 personnes c'est ça ... allez ma grande bonne continuation ... sans rancune ...

Priscille Froidevaux 27 janvier, à 20:09
ce serait plutot toi qui a le melon? moi j'ai les compétences, c'est effectivement très différent!... si tu viens pas dans mon profil poser une petite marque au bon endroit, tu ne pourras plus ouvrir ma page!
à bon entendeur!

Jonathan Lamonica 27 janvier, à 20:21 Signaler un abus
rien à battre ... m'en fou totalement, tu me casses les pieds en bref ...

Priscille Froidevaux 27 janvier, à 20:27
alors ouvre une boite de nuit, ça te conviendra très bien !!!

Jonathan Lamonica 27 janvier, à 21:00 Signaler un abus
ouai, ouai on lui dira ...

Priscille Froidevaux 27 janvier, à 21:06
je te conseille vivement de me foutre la paix

Jonathan Lamonica 27 janvier, à 21:15 Signaler un abus
sinon quoi ?

Priscille Froidevaux 28 janvier, à 05:41
pardonnez-moi, jeune homme !
il semblerait que vous êtes en train de me traiter de folle, moi, de mon coté, je n'ai été malpolie à aucun moment, et notre petite conversation est restée entre nous pour l'instant, mais vous ne me connaissez pas du tout, donc je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de m'insulter.
d'autres part, quand on est dans la culture, la moindre des choses serait de connaitre un temps soit peu l'art, et pas uniquement celui d'aujourd'hui.
autre chose, utiliser un avatar en piquant le travail des vrais artistes ne vous ouvrira à mon avis, aucune porte.
je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise,.

Jonathan Lamonica 28 janvier, à 05:55 Signaler un abus
bonne continuation à vous également ... fin de l'échange.

Priscille Froidevaux 28 janvier, à 06:20
pardon, mais si je vous dérange, dites-le !
les gens que vous "listez" ainsi sont au courant de vos agissements au fait ? il serait peut-être utile de leur demander leur avis avant de coller votre nom au leur, et ceci, malgré votre grande notoriété dans les milieux culturels ! on sent immédiatement votre tempérament de meneur, vous tentez de me clouer le bec, mais vous ne m'impressionnez pas du tout.

Priscille Froidevaux 30 janvier, à 03:29
Jonathan je veux t'aider.
Le monde est déjà pas reluisant, alors montrons l'exemple.
Les artistes ne doivent pas se faire la guerre.
Je suis là.
Je retourne dormir.
Redemande l'amitié, je viendrai poser mes idées sur le forum.
Bonne nuit.
Je t'embrasse.

Jonathan Lamonica 30 janvier, à 10:03 Signaler un abus
non merci sans façon, j'ai saisis un peu le niveau de délire, ça m'intéresse pas désolé

Priscille Froidevaux 30 janvier, à 15:10
décidément, c'est ma fête !
pardon de venir de si bas !
mais évite de raconter que je suis folle, parce qu'on ne se connait.

Jonathan Lamonica 30 janvier, à 15:12 Signaler un abus
ok, je vous oublie complétement et vous de même ... ok comme ça ?

Priscille Froidevaux 30 janvier, à 15:34
on oublie jamais quand on a aimé.

Jonathan Lamonica 30 janvier, à 15:52 Signaler un abus
ben on va essayer quand même ...

Priscille Froidevaux 30 janvier, à 18:55
quand tu veux. je t'attends

Jonathan Lamonica 30 janvier, à 21:01 Signaler un abus
on s'oublie tchao, dernier message, aprés je bloque simplement, me fatigue ...

Priscille Froidevaux 30 janvier, à 21:09
c'est pas un boulot à la portée du premier parvenu, effectivement ;)

Jonathan Lamonica 30 janvier, à 21:13 Signaler un abus
je m'en contrefou de vos commentaires foireux, est-ce que c'est clair ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire