lundi 2 novembre 2015

Citoyenneté


  1. Comment l'immigration est un avantage pour entreprendre la citoyenneté consentie dans l'équilibre de la gestion territoriale en fonction des besoins en termes de produits de service dans la balance d'échanges pluriactifs.
  2. Face à la problématique de l'immigration en France il ressort de plusieurs observations que cette question n'est pas assumée dans le respect des droits humains.
  3. →Il existe des Français dont la nationalité dépend du choix de parents issus de mariages mixtes quant au pays d'origine.
  4. →Droit du sol
  5. L'histoire des racines populaires des Francs se situe en les archives nationales de l'État Civil depuis l'établissement de la constitution républicaine au lendemains de la date de la prise de la Bastille, jour de la Révolution Française de 1789.
  6. Les politiques de l'Union Européenne mettent en danger les vies des migrants par leurs décisions et choix d'investissements.
  7. →La France a bénéficié d'une entente des Nations-Unies suite aux conflits mondiaux d'ordre exécutif afin de s'accorder une manne ouvrière dont les conditions salariales ne répondent pas à la charte du Code du Travail en vigueur sur les frontières de sa métropole sans appliquer la loi.

  8. →En effet l'enveloppe financière sur attribution exclusive de la demande du Premier Ministre attribuée à la régulation des flux migratoires entre 2007 et 2013 s'élève à 2 milliards d'euros consacrés à la protection des frontières externes contre 700 millions pour améliorer la situation des demandeurs d'asile.
  9. Les états de l'Union Européenne paient les pays voisins pour surveiller les frontières à leur place.
  10.         →Amnesty recense des renvois sommaires en Bulgarie et en Grèce.
  11. De ce fait réfugiés et migrants se voient exploités, harcelés, sans accès à la mise en place de procédure d'asile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire