vendredi 14 novembre 2014

Changement RADICAL Terrien

Quand je constate les gesticulations dignes d'un malade mental tel que Nicolas Sarkozy, qui affirme sans complexes en posant une feuille A4 à droite et une autre à gauche (aurait-il le privilège de déposer 2 bulletins dans les urnes ou bien encore faire disparaître des documents des dossiers existants tant il se pense au-dessus des lois???) et tendis qu'il s'exprime sur la transparence de la vie publique en parlant de mise en pâture, je confirme que c'est la place légitime des divers animaux de la ferme! Les farines chimiques industrielles sont trop dangereuses pour la santé pour continuer ce cirque infernal totalement dénué de bon sens! Il semble évident que l'espace VERT public urbain devrait être employé à y installer des potagers, des arbres fruitiers et de l'alevinage piscicole en circuit fermé ainsi que des ruches bordées de fleurs afin que les Abeilles butinent autre chose que du sirop d'usine et des pesticides.
La technologie solaire que la Chine produit depuis 30 ans déjà sans obtenir LES DROITS de l'exploiter fournit de l'énergie propre et garantie. Il faut très peu de modifications sur le parc automobile existant pour y utiliser comme carburant de l'huile alimentaire souillée, pour peu qu'elle soit bien filtrée.
Les "Hommes des cavernes" vivaient dans les arbres, travaillaient environ une heure par jour et produisaient bien d'avantage de richesses utiles tout en créant un environnement sécurisé et rationnel, et préservé des animaux dangereux, leurs animaux de compagnie les y aidaient volontiers. Ils consacraient leur temps libre à inventer de façon créative des activités épanouissantes et inter-générationelles, l'argent n'existaient pas, NOTRE Planète n'en a par ailleurs jamais eu aucun besoin.
Le fâmeux "SECRET" du protocole inventé durant l'obscurantisme du Moyen-Âge par la secte de la Franc-maçonnerie est si répugnant qu'on hésite à le dire, quand on le sait, de quel "déjeuner" ils se repaissent en se jurant mutuellement soutien et mise en oeuvre solidaire pour continuer leurs pratiques en toute impunité.
La pression est si forte en vérité et sachant que les protagonistes de cette société pyramidale est infiltrée dans le monde entier, qui touche toutes les professions, que risquer de dévoiler ce qu'ils font est passible de mort "accidentelle".
C'est pourquoi il nous faut nous organiser simplement avec le recul nécessaire pour changer de régime tous ensemble.
Des familles entières dans nos anciennes colonies en sont réduites à casser à la main des cailloux toute la journée tant la demande en sable est grande pour construire des grattes-ciel qu'ils ne verront jamais. Leur territoire ravagé par les exploitations minières est devenu si toxique et stérile que c'est désormais leur seul moyen de survie.
Les plantations de Palmiers à huile à Borneo sont pleines d'esclaves si dégénérés par l'alcool et loin de conditions humainement vivables qu'ils violent les Oran-Outangs avant de les dévorer.
Faisons cesser tout ça, il existe des solutions mais seule je suis impuissante à mener à bien une mission aussi vaste.
Les ingénieurs du pétrole travaillant en haute-mer eux-même s'accordent à le dire, seule l'énergie marémotrice est propre lorsqu'on se trouve en milieu océanique.


Rédigé dans la nuit du 13 au 14 Novembre, après visionnage des divers journaux d'information diffusés sur le réseau accessible minimun des services publics de la Tévision Française.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire